équivallee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
équivallee

le forum d'équivallée retour au site: http://www.equivallee.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Mélodie...

AuteurMessage
Cyrielle57

Mélodie... Empty
MessageSujet: Mélodie...   Mélodie... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:05

Bonjour a tous!!
Je me présente, je m'appelle Cyrielle, et je me suis longtemps occupé de Mélodie. Elle se trouvait dans mon centre équestre en Moselle, et je l'avais en demi pension pendant assez longtemps. Mais comme vous le savez, je suppose, elle est naviculaire, et a donc etait forcé de quitter notre centre equestre. Je me suis donc chargée avec l'aide d'une amie, de lui trouver un refuge, pour la sauver d'un sort que l'on ne souhaite a aucun chevaux... Je pense que vous avez compri de quoi il s'agit. Depuis que cette démarche a porté ses fruits, nous n'avons plus jamais eu de nouvelles de mélodie... et avec quelque recherche je suis tombé sur votre site internet. quelle emotion de la voir en photo!
Je voulais donc par l'intermediaire de ce message avoir de ses nouvelles, etc... Elle a marqué ma carriere de cavaliere, j'ai la tete remplie de souvenirs, et de la voir partir a été une vraie dechirure pour moi..
Ainsi si vous pouvezme fournir quelques renseignements la concernant, ca serait vraiment gentil de votre part!
Les photos et tout ce qui s'en suit sont les bienvenues Je peux repondre a vous questions si vous en avez...
Merci d'avance.

(désolé si ce message s'est envoyé plusieurs fois...je ne sui pas une pro des forums!scratch )
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie...
Page 1 sur 1